Vous êtes ici : Nouer son foulard » Comment mettre un foulard pour en faire un top ?

Comment mettre un foulard pour en faire un top ?

Le foulard ne manque pas de ressources bien au contraire. On ne cesse de lui trouver de nouvelles utilisations. Par exemple, vous pouvez très bien vous en servir pour vous en faire un top. Il y a quelques techniques simples à réaliser mais avec nos conseils vous y parviendrez sans aucun problème. Pour le choix du foulard cependant visez un foulard assez large et long et surtout un foulard qui n’est pas transparent.

Comment mettre un foulard pour en faire un top ?Mettre un foulard en top

En ce qui concerne les foulards en long vous pouvez facilement en faire des brassières.Placez-le devant vous sur votre poitrine, faites-le ensuite passer derrière puis croisez-le pour le faire revenir devant. Si votre foulard s’arrête là et il vous suffit de le nouer, pour cela vous avez plusieurs solutions. Passez une extrémité au milieu de votre poitrine et faites-la ressortir en haut, nouez ensuite sur le devant et laissez pendre les deux morceaux de tissu. Vous pouvez aussi cacher le nœud et les extrémités dans la brassière au milieu de votre poitrine.

Si votre foulard est assez long, repassez une fois encore derrière et nouez comme des lacets, les boucles donneront encore plus de cachet à votre brassière.

Pour un look très sexy

Autre possibilité un peu plus sexy, passez votre foulard long bien à plat dans votre dos et centrez-le sur votre colonne vertébrale, à peu près au niveau de là où se trouverait le soutien-gorge. Placez chaque extrémité devant pour qu’elle couvre l’un de vos seins et croisez juste devant votre cou. Passez ensuite les deux morceaux derrière votre nuque et faites deux nœuds. Pensez à bien serrer le foulard sinon votre poitrine ne sera pas soutenue.

Autre Techniques

Vous pouvez aussi l’enrouler simplement comme un drap de bain et le maintenir en le glissant dans les tours sous votre bras ou l’accrocher au milieu de votre poitrine plus solidement avec une jolie broche par exemple.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *