Vous êtes ici : Nouer son foulard » Nouer un carré de soie

Nouer un carré de soie

Jouer avec son carré en soie c’est exactement dans la tendance de cette saison prochaine, il existe mille et une façons de porter et de nouer son carré, voilà quelques sources d’inspirations pour vous permettre de créer des looks sexy, glamour, chic et élégant le tout avec un foulard carré en soie naturelle.

nouer carre soie

Nouer un carré en soie avec élégance

Le fait de nouer autour de votre cou un carré en soie donnera une autre dimension à votre tenue vestimentaire. En effet la soie par la beauté naturelle donnera immédiatement à votre look un petit quelque chose de sophistiqué en plus que vous n’arriverez pas à obtenir avec d’autres accessoires. Le choix de la matière a donc toute son importance dans le fait de porter un carré en soie.

Technique de nouage

Pour nouer facilement un carré il vous suffit tout d’abord de le plier en deux en triangle et de l’enrouler sur lui même afin de forme une sorte de bande large. C’est à partir de cette large bande de soie que vous allez débuter le nouage. Pour cela plusieurs options s’offrent à vous. La première et de passer cette bandeau derrière votre nuque et de venir nouer le carré en soie sur le côté ou encore de le nouer devant à la façon d’une cravate.Une autre option consistera dans le fait d’enrouler cette bande totalement autour de votre cou, comme un col roulé et de cacher le pan sous le foulard.

Autres techniques

Vous pourrez aussi porter le carré en soie en bandeau dans votre chevelure, en déposant le triangle en soie sur vos cheveux et en le nouant dans la nuque ou encore devant sur le menton. le foulard peut aussi bien être porté en ceinture, c’est aussi une allure charmante et féminine qui se porte aussi bien en été qu’en hiver et qui est une variante de style intéressante pour une femme.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *