Vous êtes ici : Nouer son foulard » Nouer et mettre un foulard carré

Nouer et mettre un foulard carré

Porter un foulard carré est facile et amusant car il existe plein de façon de le mettre en valeur. En effet, une fois que vous avez choisi votre modèle de foulard, la couleur, etc. il faut savoir comment le porter. La façon de porter cet accessoire dépendra de votre humeur et de votre tenue du jour.

porter un carre

Comment porter et mettre un foulard carré ?

Ainsi le foulard carré peut évidemment se porter autour du cou. C’est donc la façon de le nouer ou juste de l’enrouler autour de votre cou qui ferra la différence. Vous pouvez également porter le foulard dans vos cheveux. Là encore, vous avez plusieurs possibilités, vous pouvez l’enrouler pour le porter comme un bandeau ou le laisser plus large pour le porter tel un bandana.

Des méthodes de nouage aussi originales

Le foulard carré peut aussi se porter de façons plus originales. Par exemple, vous pouvez le nouer autour des anses d’un sac pour lui donner un côté personnalisé et original. Vous pouvez aussi vous en servir en guise de ceinture pour apporter une touche de féminité et de couleur à une tenue. Vous pourrez également porter le foulard comme une étole juste en le mettant déplier sur vos épaules.

A chaque femme son style de noeud

En fonction des différentes façon de le nouer, votre foulard n’aura pas du tout le même style. Faites attention toutefois à bien différencier l’endroit de l’envers. De plus, essayer de bien assortir les couleurs en mettant plutôt des foulards à motifs avec une tenue unie et des foulards unis avec des tenues plus chargées. Les carrés sont des foulards très confortables car la soie va avec tout et c’est une matière très agréable à porter.

A vous donc de composer et d’imaginer les styles qui vous plaisent et avec lesquels vous vous sentez confortables.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *