Vous êtes ici : Nouer son foulard » Porter le foulard en cravate

Porter le foulard en cravate

Ultra tendance cette saison, le foulard qui se porte à la façon d’une cravate. Il y a plein de façon de la mettre et de le nouer pour celui l’idéal et se se référer aux nombreux noeud de cravate que l’on peut faire et trouver au rayon des hommes. Si vous avez déjà noué la cravate de votre mari alors vous savez comment faire avec le votre car il s’agit des même techniques. Vous pouvez aussi et tout simplement porter une cravate pour créer un mais mais si vous n’en avez pas un foulard fera bien l’affaire.

Porter le foulard en cravatePourquoi porter un foulard en cravate ?

Car cela vous permet de créer un look vraiment très sexy et de vamper tous ceux qui vous entourent ! En effet le style masculin féminin que la cravate va évoquer est très glamour et sexy et pour un rendez vous galant, ce style pourrait bien faire son effet de séduction !

Avec quel foulard faire un noeud de cravate ?

Il vous faudra prendre un foulard de forme rectangle et plus long que large c’est évident. Le choix de détourner un foulard stretch pour les cheveux est aussi une bonne option.

Comment porter son foulard en cravate ?

Mettez votre foulard autour de votre cou et avec un des pans qui tombent devant à même hauteur. Prenez un des pans dans votre main et venez tourner autour de l’autre à deux reprises, pour maintenir le noeud il vous suffit de le glisser au niveau du noeud derrière la cravate et de refaire tomber le pans ainsi attaché naturelle derrière  Pour un looks plus décontracté de pas trop serrez le noeud de foulard.

Comment assortir sa nouvelle cravate avec ses vêtements ?

Pour un look très sexy, vous pouvez la jouer petite jupe et chemisier avec un chignon, c’est un août de séductions. Pour un look pour les cours, le bureau, vous pouvez misez sur un jeans et un t shirt, un débardeur en été, une chemise si vous avec une réunion, une présentation.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *