Vous êtes ici : Nouer son foulard » Technique de nouage pour foulard

Technique de nouage pour foulard

Il y a des tas de façon de réaliser des noeuds de foulards avec des foulards carré, rectangle que ce soit autour du cou ou encore sur la tête. Voilà quelques idées qui pourrons vous inspirer pour créer votre propre style. Ayez du style et trouver le votre !

Autour du cou : style année 50

Pour vous donner un style glamour, il est indispensable d’être en possession d’un foulard carré (la soie ou le satin sont préférables pour la touche glamour). Dépliez votre foulard puis rejoignez deux extrémités de sorte à former un triangle. Pliez, dans un premier temps, la pointe du triangle (environ 5 centimètres), puis continuez à rouler afin de n’obtenir qu’une seule bande. Nouez autour de votre coup en attachant le foulard avec un simple double nœud.

Technique de nouage pour foulardAutour du cou: façon cow boy

Il vous faut pour cela choisir un foulard de forme carré de type carré en soie ou satin de soie. Vous le pliez en deux de façon à obtenir un triangle. Vous posez la pointe du triangle sur votre torse, nouer le foulard derrière une première fois sans trop serre et repasser les deux pans sous le foulard pour les caché, le tour est joué pour un look très fashion en étant assurée d’avoir bien chaud au cou par ailleurs! Un style vrai tendance!
En guise d’accessoires : cheveux ou ceintures

Pour parfaire le nouage du foulard, il faut être en possession d’un foulard carré de 90 x 90. Formez un triangle et rabattez la pointe du triangle sur 10 centimètres puis formez des bandes avec le foulard. Nouez le foulard dans vos cheveux avec un double nœud (en haut ou en bas) comme un turban. Pour utiliser votre foulard comme une ceinture, usez de la même technique, passez ensuite le foulard dans les passants de votre pantalon et nouez par un double nœud sur le côté.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *