Vous êtes ici : Nouer son foulard » Comment nouer un foulard pour un homme ?

Comment nouer un foulard pour un homme ?

Intemporel, indispensable et unisexe, le foulard est l’accessoire de mode incontournable d’un dressing au masculin. Le foulard se porte en toute saison, il est nécessaire en de nombreuses occasions et il protège à la fois du froid et des intempéries. Le sujet du jour se consacre à vous messieurs pour vous aider à nouer vos foulards.

Tuto noeud de Foulard http://www.princessefoulard.com

Tuto noeud de Foulard
http://www.princessefoulard.com

Le nœud de foulard en boucle pour homme

Un classique ultra confortable à porter, le nœud de boucle est à la fois casual et sophistiqué. Ce type de nouage vous offre un grand avantage qui est celui de maximiser la chaleur. Vous le porterez de manière élégante avec un costume, une veste ou encore sur une chemise. Idéal à porter avec un col rond il ira aussi très bien avec un col en V. Pour faire ce nœud, placez votre foulard autour de votre cou  et l’ayant plié une fois dans le sens de la longueur. Faites passer les deux pans à l’intérieur de la boucle que vous aurez réalisée par le pliage puis venez resserrez au niveau de votre cou.

Le nœud de foulard aviateur pour homme

Tuto noeud de Foulard d'aviateur http://www.princessefoulard.com

Tuto noeud de Foulard d’aviateur
http://www.princessefoulard.com

Une autre alternative pour nouer un foulard pour un homme, quel que soit votre style et votre age, c’est un classique. Pour avoir du style et créez le look, portez le à la manière d’un aviateur. Très recherché ce look est simple et idéal pour tous les jours avec un t shirt ou encore un blouson.Vérifiez quand même que votre foulard soit assez long car vous allez devoir faire plusieurs tours. Au niveau de la largeur il en est de même, prévoyez 20 cm au moins. Ne le portez pas trop serré, il faut rester casual, décontracté et surtout ne pas vous étrangler !!

Pour en savoir plus sur nouer un foulard pour homme et pour retrouver toutes les cartes à nouer en dessin.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *