Vous êtes ici : Nouer son foulard » Différentes façons de porter son pashmina

Différentes façons de porter son pashmina

Le site pashmina et cachemire donne des tas d’idées pour nouer son pashmina. Récemment de nouvelles façons de porter son pashmina spécifiques pour l’été on été proposées.facons-de-nouer-pashmina

Ces jolis tuto en photo expliquent bien et inspirent ceux qui le souhaite des différentes manières d’opter pour le pashmina et être la plus belle pour aller danser ou à une soirée. Le tout sans avoir froid grâce à son pashmina. Car on a beau dire, en été, les soirées restent fraîches et on a besoin de se sentir sentir protégée !!

foulard

Porter son pashmina en ceinture

La première méthode est de nouer son pashmina comme un foulard autour de la taille en ceinture. Très sensuel pour une femme particulièrement en été !Les utilisations sont variées mais il est vrai que cette technique de le nouer en ceinture est originale et peut aussi bien se pratiquer sur une jupe, une robe ou encore sur un short ou un pantalon en ceinture. Rien de plus simple car votre pashmina, de forme rectangulaire a déjà la forme toute adaptée ! Laissez pendre à longueur après avoir noué sur le côté.

drape

Porter son pashmina en châle

Porté en châle utilisez un pashmina plié en deux dans sa largeur et venez le nouer dans votre cou. Vérifiez devant un miroir qu’il est bien positionné sur le devant. Il sera tout juste parfait sur une veste, un t shirt ou une chemise et ira aussi bien à un homme qu’à une femme ! Pour plus de conseils pour nouer un châle

croisee

Porter son pashmina en étole

Pour le porter en étole de façon classique il vous suffira d’étendre votre pashmina et de le mettre sur vos épaule dans votre dos et de former une sorte de à ce que le châle tombe légèrement sur vos bras au niveau de coude et ainsi vous pouvez le fixer avec vos bras, cela donne un style très sexy. C’est un style qui ira à ravir avec toutes les robes, les décolleté et surtout avec les robes bustier qui mettent en valeur les épaules, leur fragilité qui sera accentué par le port de l’étole pashmina. Plus de conseils pour porter une étole.

Découvrez plus de façons de le porter

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *