Vous êtes ici : Nouer son foulard » Comment nouer un foulard en turban ?

Comment nouer un foulard en turban ?

Le turban est l’une de coiffure les plus tendance pour cette saison. Les fashionista raffolent de  ce style qui donne un look casual très mode et. Pour mettre en valeur votre personnalité et votre créativité, optez cet été pour le foulard en turban et suivez ces techniques de nouage simples, faciles et efficaces. Vous êtes prête ? c’est parti pour le tuto coiffure avec un foulard . Source photo Framboise fashion
Comment nouer un foulard en turban

Optez pour le bon foulard !

Déjà commencez par opter pour le bon foulard, il existe deux styles de foulard, le stretch spécifique pour les coiffure comme ici ou le foulard en soie fine indienne comme là. Ceux sont deux types de foulards totalement adaptés. Le premier est idéal pour tous les jours mais aussi pour dormir. Le second est plus sophistiqué, plus chic et élégant. Dans les deux cas, ils sont fins et rectangles. Pour bien nouer un foulard en turban il faut commencer par avoir le bon équipement sinon on risque de tout rater !

Le tuto coiffure en turban avec un foulard

Comme on peut le voir sur ce tutoriel en image, porter le foulard en turban rien de plus simple. Sur vos cheveux lachés ou attachés. Vous posez le foulard sur votre nuque en son centre et rapportez chaque pan sur le devant de la tête au niveau du front. Une fois les deux pans du foulard rapportés sur l’avant vous allez les croiser ensemble et faire repartir chaque pan du côté opposé. Nouez ces deux pans derrière votre nuque à l’arrière et rentez les extrémité à l’arrière de votre tête. Vous pouvez ou pas utiliser les deux pans de foulard pour recouvrir le haut de la tête.

Et comment faire avec un foulard carré ?

Rien de plus simple pour nouer un foulard carré utilisez votre foulard plié en triangle puis roulé en bande, il devient rectangle ! C’est moins pratique mais convient tout de même.

Plus d’infos et  de technique autour du foulard

+ la vidéo de Coline https://www.youtube.com/watch?v=hr5NecCha7k

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *